Lors de la seconde journée du Championnat National UNSS d’e-échecs les élèves du Collège Le Ried ont décroché une superbe troisième place au classement par équipe. Aux coudes à coudes durant les deux heures du championnat, nos élèves terminent avec 99 points juste derrière le Collège des Missions Africaines d’Haguenau (111 points) et le Collège La Providence de Poitiers (103 points). Tout en devançant le Collège Gutsave Roux d’Hyères (94 points), le vainqueur de la première journée d’e-échecs et troisième du dernier championnat de France.

Une très belle après-midi donc pour nos élèves de l’AS échecs qui consolident ainsi leur classement dans le Top 3 National en e-échecs UNSS après la deuxième place obtenue lors de la première journée début décembre.

A noter la magnifique première place au classement individuel de Bastien, élève en classe de 6ème6, sur 180 élèves lors de cette seconde journée.

Classement par équipe :

1° Haguenau (111 points)

2° Poitiers (103 points)

3° COLLEGE LE RIED (99 points)

4° Hyères (94 points)

5°Orange (93 points)

Classement individuel :

– Bastien (6ème6) : 1ère place

– Murad (4ème2) : 21ème

– Ilian (6ème7) : 34ème

– Lucas (4ème7) : 50ème

– Mané (6ème6) : 71ème

– Laas (6ème7) : 95ème

– Safouane (6ème5) : 147ème

Le Ried termine 3ème du challenge national d’e-échecs !