Vendredi 09 décembre, 10 élèves de troisième ont pu assister à la conférence
« La magie de croire en ses rêves » donnée par la journaliste Isabelle Layer à l’auditorium de la BNU sur invitation de notre partenaire D’clic.
Le but de la conférence est de (re)connecter les individus à leurs rêves et de leur ouvrir le chemin vers la vie qui leur ressemble.
Les rêves, expression de ce qui nous est le plus essentiel, sont ainsi un excellent moyen de savoir pourquoi on se lève le matin, pour quoi on dépense son énergie, pour quoi on vit !
La conférence « La magie de croire en ses rêves » fait le tour de la question et offre des solutions, avec exemples concrets mais également conseils simples et efficaces pour se (re)trouver le chemin de sa vie idéale.
A l’issue de la conférence, un exemplaire de son ouvrage dédicacé a été remis aux élèves du collège Le Ried.
Prochaine étape fin janvier : formation à l’éloquence pour Elina, Aimée et Thérèse.

Première étape de préparation au concours OGMA