La Journée du Sport Scolaire s’est déroulée ce mercredi 21 septembre au Collège Le Ried, établissement Génération 2024, dans d’excellentes conditions et avec une météo très favorable. L’intégralité des élèves de sixième ont pu évoluer sur sept ateliers sportifs ainsi qu’un atelier « Santé » encadré par Mme Kehren, notre infirmière. Ils ont pu découvrir diverses pratiques sportives proposées dans le cadre de l’Association Sportive du Collège et se mesurer à d’autres élèves, sous l’égide des enseignants d’EPS.

De quoi créer des vocations et l’envie de s’investir dans les différentes activités sportives proposées chaque jour au Collège dans le cadre de l’UNSS, dont les inscriptions restent possibles auprès des enseignants d’EPS.

La Journée du Sport Scolaire – 21/10/22