Vendredi 22 juin, les élèves du Club Théâtre et de la Chorale ont joué un spectacle d’une heure et demie à la salle du Cercle de Bischheim, l’après-midi à destination de leurs camarades de classe et en soirée pour les familles et ouverte au public. La pièce, intitulée « Hyperland », qui dénonce les dérives de la société de consommation de manière comique, a remporté un franc succès auprès des nombreux spectateurs. L’expérience fut très enrichissante pour l’ensemble des comédiens et des choristes, qui ont pu progresser tout au long de l’année en développant des compétences orales, vocales, gestuelles et de dépassement de soi par le jeu et le chant.

Nous remercions de nouveau tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce spectacle. Nous félicitons en particulier nos élèves pour leur talent et leur engagement lors de cette belle prestation !
Les professeurs encadrant le spectacle : Mmes PINET, BEAUFRERE, BERBACH et LARTAUD,

avec la participation de Grégogy RENGER, ancien élève du collège LE RIED.

Club Théatre et Chorale: Hyperland